samedi 14 mai 2016

Root de mon smartphone Android et tout va plus vite depuis

J'ai pu rooter mon smartphone Wiko Fever sous Android avec KingoRoot (avec un "o" au milieu, en .exe à partir d'un PC ou en apk directement sur le smartphone, KingRoot sans "o" n'ayant pas marché) et il fonctionne bien mieux et bien plus rapidement depuis !
En binôme avec l'application Purify il interdit le démarrage des applications et des notifications dont je n'ai pas besoin, il élimine les bloatware inutiles du fabricant et économise plus de 30% de ma batterie en une journée. A conseiller à tout le monde avec de nombreux forums d'explication de l'installation qui est très simple, il suffit de taper "kingoroot" sur Google. Les 10 bonnes raisons de rooter son smartphone : http://www.androidpit.fr/pourquoi-rooter-android

Aucun commentaire:

Ce blog a été créé pour partager une vision de l'informatique de demain et des enjeux économiques et sociologiques de l'accès universel à l'information.
"Le pouvoir au peuple", cette utopie révolutionnaire mise à mal par l'effondrement des systèmes collectivistes et par les limites aperçues aujourd'hui au sein même des régimes dits modernes, Etats-Unis en tête, reprend un peu de couleurs grâce à Internet.
Churchill a encore raison, la démocratie est le pire des systèmes mais on n'a pas trouvé mieux... Le modèle Internet, poussé à son extrème, est le seul capable aujourd'hui de lui donner tort.
Voyons donc comment cela pourrait se passer dans les années à venir...