jeudi 5 mai 2016

Un écran pliable sur un smartphone.


La limitation actuelle de la prise de pouvoir définitive des smartphones sur les PC, MAC et tablettes réside dans le fait que leur écran ne peut dépasser 5,5 pouces au risque de ne plus pouvoir le mettre dans une poche. Pour le reste ils font exactement le même chose, la téléphonie en plus. Alors l'écran pliable serait bien le moyen d'unifier enfin tous nos terminaux mobiles. 5,5 pouces multipliés par 2 font bien 11 pouces, une taille plus que convenable pour être aussi productif que sur un terminal fixe.

Samsung préparerait bel et bien un smartphone à écran pliable pour 2017 http://a.msn.com/r/2/BBsAD9e?m=fr-fr&a=1

Aucun commentaire:

Ce blog a été créé pour partager une vision de l'informatique de demain et des enjeux économiques et sociologiques de l'accès universel à l'information.
"Le pouvoir au peuple", cette utopie révolutionnaire mise à mal par l'effondrement des systèmes collectivistes et par les limites aperçues aujourd'hui au sein même des régimes dits modernes, Etats-Unis en tête, reprend un peu de couleurs grâce à Internet.
Churchill a encore raison, la démocratie est le pire des systèmes mais on n'a pas trouvé mieux... Le modèle Internet, poussé à son extrème, est le seul capable aujourd'hui de lui donner tort.
Voyons donc comment cela pourrait se passer dans les années à venir...