vendredi 30 décembre 2016

Intel souhaite passer à autre chose

Résultat de recherche d'images pour "intel"10 ans après l'introduction de l'architecture Core (multi-coeurs), Intel veut vraiment innover et retarder d'autant le moment inéluctable où la loi de Moore se heurtera au mur de Planck, c'est à dire au moment où il ne sera plus possible de graver plus petit.
http://hardware.developpez.com/actu/109857/Intel-souhaiterait-faire-table-rase-du-passe-et-repenser-sa-microarchitecture-x86-actuelle-en-abandonnant-certaines-parties-devenues-obsoletes/
Enregistrer un commentaire
Ce blog a été créé pour partager une vision de l'informatique de demain et des enjeux économiques et sociologiques de l'accès universel à l'information.
"Le pouvoir au peuple", cette utopie révolutionnaire mise à mal par l'effondrement des systèmes collectivistes et par les limites aperçues aujourd'hui au sein même des régimes dits modernes, Etats-Unis en tête, reprend un peu de couleurs grâce à Internet.
Churchill a encore raison, la démocratie est le pire des systèmes mais on n'a pas trouvé mieux... Le modèle Internet, poussé à son extrème, est le seul capable aujourd'hui de lui donner tort.
Voyons donc comment cela pourrait se passer dans les années à venir...