mercredi 23 septembre 2015

Bientôt une iCar

Apple compte lancer une voiture électrique sur les routes en 2019, selon le Wall Street Journal. L'article a été publié le 21 septembre sur fond de rumeurs persistantes concernant les projets du géant américain de l’informatique dans le secteur automobile.
Si la pomme réussit aussi bien son coup que pour le Smartphone ou la montre ça promet un beau combat avec les kadors du secteur...à moins que ça ne fasse "splash" comme pour la première Smart de Swatch.
Enregistrer un commentaire
Ce blog a été créé pour partager une vision de l'informatique de demain et des enjeux économiques et sociologiques de l'accès universel à l'information.
"Le pouvoir au peuple", cette utopie révolutionnaire mise à mal par l'effondrement des systèmes collectivistes et par les limites aperçues aujourd'hui au sein même des régimes dits modernes, Etats-Unis en tête, reprend un peu de couleurs grâce à Internet.
Churchill a encore raison, la démocratie est le pire des systèmes mais on n'a pas trouvé mieux... Le modèle Internet, poussé à son extrème, est le seul capable aujourd'hui de lui donner tort.
Voyons donc comment cela pourrait se passer dans les années à venir...