vendredi 14 novembre 2014

E-Phone, le smartphone à encre électronique à recharger qu'une seule fois par mois.

E-Phone ou le smartphone à encre électronique, clone connecté des liseuses, qui répond entièrement à mon exaspération d'il y a quelques semaines ici concernant le peu d'autonomie de nos smartphones à écran LED nous lâchant en milieu d'après-midi alors que notre journée est loin d'être encore terminée. FormNation, studio de design new-yorkais y a pensé, plutôt mieux que ses prédécesseurs Onyx et YotaPhone, avec un produit au look épuré et un côté iPhone bien agréable. 2 semaines sans devoir être chargé (!!!) et les applications essentielles pour être connecté à tous nos réseaux. Que demander de plus ? Ah oui ! A ce qu'il soit enfin disponible chez nous, vite !

Aucun commentaire:

Ce blog a été créé pour partager une vision de l'informatique de demain et des enjeux économiques et sociologiques de l'accès universel à l'information.
"Le pouvoir au peuple", cette utopie révolutionnaire mise à mal par l'effondrement des systèmes collectivistes et par les limites aperçues aujourd'hui au sein même des régimes dits modernes, Etats-Unis en tête, reprend un peu de couleurs grâce à Internet.
Churchill a encore raison, la démocratie est le pire des systèmes mais on n'a pas trouvé mieux... Le modèle Internet, poussé à son extrème, est le seul capable aujourd'hui de lui donner tort.
Voyons donc comment cela pourrait se passer dans les années à venir...